Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Aide pour lancer DAI

Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer DAI via Origin, et ce depuis la dernière mise à jour Windows 10 faite mercredi dernier. Avant ça je pouvais y jouer sans soucis.

J'ai déjà essayé plusieurs solutions trouvées sur ce forum, à savoir :

• Désactiver mon anti-virus (Avast)
  • Désinstaller/ réinstaller le jeu
  • Réparer le jeu
  • Supprimer le dossier "Origin" dans ProgramData

Mais rien n'y fait, j'ai toujours une fenêtre qui apparaît lors du lancement pour disparaître de suite, et puis rien.  

Toute aide pour trouver une solution serait la bienvenue, je vous remercie.

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Intraveineuse,

Navrée pour le délai de retour mais pourriez-vous faire une capture d'écran de la fenêtre qui apparait lors du lancement du jeu ? Il s'agit surement d'un message d'erreur qui pourra certainement nous aider à cibler le souci rencontré.

Merci d'avance pour votre retour.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour et merci de votre réponse,

En pièces jointes les captures d'écran : on peut voir sur l'écran 1 le chargement du lancement, puis sur l'écran 2 la fenêtre noire qui apparaît avec le reste de l'écran en blanc, puis la fenêtre disparaît et on revient sur le bureau comme s'il ne s'était rien passé (écran 3).

La même chose s'est produite avec Dragon Age 2, impossible d'y jouer non plus.

Et je n'ai jamais pu voir de message d'erreur.

Merci de votre aide.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 28 days ago
1,123 Posts