Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Approved

Bug à Boscret

Bonjour,

Lorsque je suis à Boscret et que je dois prendre le fort en installant le drapeau de l'inquisition pour continuer la quête, le jeu bug au niveau du lancement de la cinématique qui montre que mon personnage installe le drapeau et mon jeu ne répond plus, j'ai un écran noir avec en bas le logo de chargement mais qui ne charge pas et ça reste comme ça. Je suis obligée de forcer l’arrêt du jeu.

Même en le redémarrant plusieurs fois mon jeu bug au même endroit et même avec une autre partie. 

Pouvez vous m'aider à régler ce problème? 

Merci d'avance 

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Essayez de lancer une réparation dans un premier temps @Marineeleonore. Pour le faire passer la souris au dessus de la jaquette du jeu dans Origin, faites un clic-droit et sélectionner "Réparer le jeu".

Tenez-nous au courant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour,

J'ai essayé de réparer le jeu comme vous me l'avez proposé, cela n'a pas fonctionner. Le bug est toujours présent.

Que faire ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Désolée d'entendre que cela n'a pas donné de résultat. Si vous avez AVG, consultez ce sujet : Problème de lancement DA:I car le problème pourrait aussi venir de là.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Malheureusement non... Mon anti-virus c'est Avast et non AVG. Est ce que le problème peut venir d'Avast? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Est-ce que le bug a été corrigé ? Parce que je rencontre l'exact même soucis...

J'ai essayé de reprendre une sauvegarde au dessus et retenter la prise du fort,

mais l'effet est le même :

après la cinématique ça charge, le logo est là et ça se fige.

J'ai également essayé la réparation mais rien n'y fait...

Quelqu'un aurait une solution ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Non le bug n'a pas été corrigé. J'ai toujours le même problème. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Merci de m'avoir répondu !

J'ai vu que le premier message datait de mai ? Et personne ne sait régler le problème ??

Je vais essayer de rebooster en lançant un nouveau sujet,

j'ai découvert ce jeu il y a peu et se retrouver coincé dans une quête principale c'est quand même dommage...

J'espère qu'on trouvera une solution !

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 2 days ago
1,123 Posts