Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
10 years ago
Solved

Bug bloquant sur la quête "Appelez-moi Imshaël"

Français :

Bonjour,

Je me heurte à un bug quelque peu bloquant sur DAI. J'ai déjà vu pas mal de posts parlant de glitchs et autres soucis lors de la quête "Appelez moi Imshaël" mais personne n'a eu le mien.
Je crois que j'ai break le jeu en même temps.

Je vous explique : J'étais tranquillement en train de démonter Imshaël, il prend sa troisième forme, mon personnage meurt, je me retrouve à jouer avec Sera qui, je ne sais par quel moyen s'est retrouvée de l'autre côté de la barrière magique, en plein fight.
Intriguée par cet événement je vois que je peux claim le fort, meme en combat et en plus mes camarades m'on rejoint de l'autre côté. Eh bien qu'est ce que je fais ? Je claim le fort en plein fight.
Quelle erreur, l'Inquisition contrôle désormais le fort Suledin et j'ai la quête appelez-moi Imshaël encore en cours avec deux points sur la carte mais le démon reste introuvable, je n'ai pas de sauvegarde avant le fight, suis-je

English :

Hello,

I'm encountering an annoying bug that is kind of blocking me on DAI. I've already seen a lot of posts mentioning glitches and other problems during the "Call me Imshaël" quest" but nobody had the same bug I have. I think I broke the game at the same time...

Let me explain : I was casually kicking Imshaël demon's butt, he takes his third form, my character dies and I end up with Sera (the elf rogue-archer). The problem is -I don't know how the hell she did that- but she managed to be on the other side of the magic barrier... As I was controlling her, the other mates joined the party ! So here we are on the other side, totally safe with a lone demon in front of us and I realized I could claim the keep ! And that's what I did.

Horrible mistake, the inquisition has the control of Suledin and I still have the quest going on, with two quest points on the map but there's is no Ismael. I don't have any save before the fight, am I screwed?
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Désolée d'être le messager de cette mauvaise nouvelle @Dagonzs, mais il n'y a aucune solution à part recharger une sauvegarde. ☹️

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Désolée d'être le messager de cette mauvaise nouvelle @Dagonzs, mais il n'y a aucune solution à part recharger une sauvegarde. ☹️

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 2 months ago
1,127 Posts