Forum Discussion

Xelota's avatar
10 years ago
Solved

Bug contexte mondial ou scénario ?

Bonjour,

Depuis aujourd'hui lorsque je veux créer un personnage sur DAI je n'ai pas mon contexte mondiale personnalisé. J'ai essayer plusieurs fois de le réexporté depuis dragon age keep mais cela ne marche pas. J'ai réparer le jeux cela ne marche pas. J'ai désactiver mon pare-feu idem... J'ai remarqué lors de l'exportation le message suivant sur dragon age keep :   "Vérifier la cohérence avec la date du jeu" et le m'apercois que l'heure est en UTC+00:00 hors en france nous sommes en UTC +1. Je change donc dans les paramétres de l'horloge de windows pour me mettre en UTC +00:00, mais cela ne marche pas même avec un redemarrage du pc...

J'avoue la je suis à court d'idée !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour @Xelota,

Il est possible que ce soit un souci temporaire. Nos équipes procèdent à des vérifications. Nous vous tiendrons au courant.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour @Xelota,

Il est possible que ce soit un souci temporaire. Nos équipes procèdent à des vérifications. Nous vous tiendrons au courant.

• Bonjour,

Un nouveau topic a été crée sur le sujet. Je te conseille de commencer par le lire avant de remonter les anciens posts.

Il existe une solution temporaire pour PC/PS4 afin de contourner le problème, mais rien concernant les Xbox.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts