Bug d'affichage DAI
Bonjour,
j'ai fait plusieurs parties sur Dragon Age Inquisition et je n'ai jamais eu le problème que je rencontre actuellement, pour une raison que j'ignore j'ai une sorte d'onde de choc bleu qui est émise par mon perso principal (guerrier épée bouclier) et par Cassandra également. cette onde de choc ne sert visiblement a rien car elle ne bloque rien et ne fait pas de dégâts, en revanche elle est plus qu'énervante car elle se fait tout le temps a des intervalles aléatoires entre 1 et 3 secondes, même pendant les dialogues et cinématiques.
Au début je pensais que cela ce faisait a cause de ma compétence Rempart au boulier car elle se font depuis ma première utilisation de cette compétence pour bloquer un coup, mais après avoir enlevé cette compétence de mes raccourcis cela n'a rien changé, j'ai ensuite pensé que cela venait du bouclier (le bouclier en question "La meilleure défense" qui est j'ai fabriqué moi même) l'ayant fabriqué aussi pour Cassandra je me suis dit que cela devait venir de là, j'ai donc déséquipé le bouclier mais cela n'a rien changé du tout, les ondes continue de ce faire sans interruption, c'est extrêmement énervant et cela va me rendre fou, quelqu'un peut-il m'aider ? 😢
PS : j'ai joint le fichier de la capture vidéo que j'ai fait pour que vous puissiez voir de quoi je parle, je précise que je suis sur console. si jamais le fichier n'est pas lisible voici le lien pour voir la vidéo (https://gamerdvr.com/gamer/pgxwarlord117/video/131950666)