Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

BUG dans le DLC Intrus de Dragon Age inquisition

Bonjour,

je joue sur PC au DLC "Intrus" de Dragon Age Inquisition.

A la suite de l'exploration des tréfonds, il est demandé au groupe de fuir tandis que tout s'écroule autour de nous.

Pour se faire, il faut, notamment, faire exploser des amphores pleines d'huile. Les amphores en question sont signalées par le symbole d'objet interactif (un rond entouré d'un cercle) qu'il faut activer à l'aide d'un clic.

Mon groupe est actuellement dans une salle où, pour sortir, je dois faire exploser un mur à l'aide d'une amphore. Seulement, même si le symbole interactif apparaît, il m'est impossible de le sélectionner (mon curseur ne change pas d'apparence quand je passe dessus). Du coup, je suis coincé et ne peux plus avancer...

Est-ce un bug ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

J'espère avoir une réponse parce que, au prix de cet excellent DLC, c'est extrêmement frustrant d'être ainsi complètement bloqué !

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'autre post à ce sujet, avez-vous essayé de simplement réparer le jeu ? Ou de recharger une ancienne sauvegarde ? 

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 8 days ago