Forum Discussion
Non mais il faut " croiser les doigts " ( comme chaques réponses sur les post d'ailleurs )
Et aussi quand le jeux plante sans aucune raison c'est plus que plaisant.
Rassurez moi, c'est bien 2 équipes différentes qui boss sur le jeu ? Quand on voit le mode solo qui n'est pas mal, parfois quelque bug mais pas trop gênant.
Mais ce mode multijoueur .... beaucoup de choses sont à revoir.
Le mode Routine : Tout vas bien, même quand sa bug on s'en fou c'est le mode " Routine ".
Le mode Risqué : Tu ouvres la porte de la zone 5, le jeux crache !
Le mode Perilous : Je me demande si quelqu'un à pu le finir au moins une fois. Et aussi c'est un peu le mode useless, tu loot des item bleu level 6 ( on est bien en difficile ), la difficulté est présente surtout quand par magie la clé à disparue de la surface de la Terre ou que tout simplement ton écran devient noir, ou le jeu plante. En clair la difficulté c'est plus d'arriver à la zone 5 sans avoir un seul bug que de finir ta mission.
Mais rajouter une MAJ avec des toutous etc etc qui d'ailleurs passeront plus leur temps à t'attaquer au lieu d'être neutre, sa c'est une bonne MAJ !
Donc merci avec les " Croisons les doigts " . Mais en attendant on peu aller perdre notre temps à aller boire des bières avec Iron Bull au bistro du coin.
Cordialement.
Le point à retenir dans ma précédente réponse était que le studio est au courant, ils enquêtent dessus, dès qu'ils auront trouver le problème ce sera corrigé dans un prochain patch. Le finger crossed n'était qu'une "note" de ma part qui joue à ce jeu comme vous.
- 11 years ago
je veux bien croire qu'ils sont au courant mais après on n'a aucunes nouvelles de l'avancement de la gestion de tout ces bugs présents... par exemple un patch est-il prévu, oui sans doute mais pour quand? dans 3 jours ou dans 3 mois?
peut-etre n'avez vous aucune info à ce niveau et c'est bien dommage, le manque de comunication a toujours été un des plus gros problèmes dans ce genre de situation et ca ne va pas en s'arrangeant malheuresement :/
- Anonymous11 years ago
Le studio est plutôt réactif en général, il y a déjà eu 2 patchs depuis la sortie du jeu. Après effectivement pour le moment nous n'avons rien d'officiel concernant la date du prochain.
- 11 years ago
2 patchs en 1mois et demi alors que le jeu vient juste de sortir c'est pas enorme.
je ne sais pas combien ils sont dans leur studio mais vu que le jeu est sorti et donc "fini" à part corriger les bugs ils ont quoi à faire?
plutot que de s'occuper des demandes du type de mettre les voies en anglais, truc completement accéssoire qui n'empeche pas de jouer il ne feraient pas mieux de s'occuper des bugs qui empechent totalement de jouer? du style ce bug de clef qui empeche toute partie multijoueur de finir?
le multi va finir par etre totalement deserté à ce rythme, j'ai vu aussi des tonnes de postes de joueur qui ne peuvent meme pas lancer le jeu, ca m'etonnerai que ca vienne de chacun d'entre eux...
enfin bref ca serait bien qu'ils se bougent un peu parce que pour le moment on voit pas vraiment ce qu'ils font.... à eux de nous montrer l'inverse <-<
c'est comme the crew que j'ai laissé en stand by le temps qu'ils reglent leur foutus bug, à chaque fois que je me connecte toutes mes statistiques sont remises à 0 ... pas terrible pour un jeu d'exploration/course. c'est la mode on dirait de sortir des jeu buggué et de mettre 6mois à les regler <-<
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 12 days ago