Forum Discussion

Tekeani's avatar
11 years ago

Bug quête "ici git l'âbime"

Bonjour.

Je joue sur Xbox One et j'ai un bug qui me pose un gros problème. Lorsque j'arrive pour rejoindre le garde des ombres Stroud et Hawke à la porte du ponant pour la mission avec les gardes des ombres, les dialogues bloquent. Je peux les passer avec la touche "X" jusqu'à un certain point (une fois que le mage fuit et après le combat avec les gardes des ombres possédés et les démons). A partir de ce point précis, le dialogue se bloque de nouveau et cette fois-ci impossible de passer le dialogue avec la touche "X". Tout le jeu est bloqué. Je dois redémarrer ma console. J'ai tenté 3 fois de relancer ce passage, mais c'est toujours le même soucis.

Je dois dire que rater les dialogues à cause de ces bugs (plusieurs fois que ça m'arrive) est déjà assez rageant, mais si en plus je me retrouve bloquée dans l'histoire...

Que puis-je faire ? Va-t-il y avoir un patch bientôt pour corriger ces bugs ? Y a -t-il quelque chose d'autre que je puisse faire ?

Merci de votre retour.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Ce problème semble venir d'une sauvegarde corrompue du jeu. Dans cette situation la seule solution est de recharger votre sauvegarde, ou si possible une autre un peu plus ancienne et de réessayer. 

• Tekeani's avatar
    Tekeani
    11 years ago

Bonsoir.

Merci pour cette réponse.

Le fait de charger une sauvegarde antérieur ne fonctionne pas malheureusement. Mais j'ai finalement pu trouver une solution. Il suffisait d'attendre sans rien faire pendant 5 minutes et le dialogue reprend tout seul, débloquant la suite.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

D'accord, 

Bizarre bizarre, au moins vous avez pû avancer c'est le principal. Le Studio est au courant de quelques problèmes de déclenchements avec cette mission spécifique, de toute façon. 🙂

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 1 day ago
1,126 Posts