Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
10 years ago
Solved

Bug trophée "Éclaireur"

Bonjour, 

Je viens à vous concernant le trophée Éclaireur, qui n'est pas tombé après avoir pourtant rempli les conditions d'obtention. J'ai consulté plusieurs sites et guides pour m'assurer d'avoir bien rempli les bonnes conditions, mais aucune réponse/solution à mon problème. J'ai même rechargé une sauvegarde antérieure pour revenir dans la dernière zone vierge du jeu et le trophée n'est toujours pas tombé. J'ai essayé d'en charger une plus ancienne, où il me restait deux zones à explorer, et même problème, après y être allé et avoir établi un nouveau campement (non celui disponible dès l'entrée dans la zone), le trophée n'est toujours pas tombé. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Merci pour ces précisions @Garnetstone,

Dans ces cas là je ne peux malheureusement que vous renvoyer vers cet article de la FAQ :

Nous savons que de temps en temps, certains joueurs peuvent rencontrer des difficultés à remporter des trophées Playstation ou des succès Xbox en jouant aux jeux EA.

Malheureusement, notre service clients ne peut pas aider les joueurs pour des problèmes de ce genre car les trophées et les succès sont respectivement gérés par Sony et Microsoft. Pour cette raison, notre service clients ne peut pas mettre à jour, résoudre ou débloquer des trophées ou des succès que vous pourriez avoir du mal à obtenir.

Si vous rencontrez ce genre de problèmes avec un trophée Playstation, veuillez directement contacter Sony ici. En cas de problème spécifique à un succès Xbox, veuillez directement contacter l'assistance Microsoft ici.

(Source)

Rejouer une partie est généralement le seul moyen de débloquer les succès ou trophées manquants. ☹️

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Ah oui j'ai oublié de préciser pardon, je suis sur PS4.

J'ai même découvert tous les campements du jeu et toujours pas de trophée... 

Merci pour votre intérêt.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Merci pour ces précisions @Garnetstone,

Dans ces cas là je ne peux malheureusement que vous renvoyer vers cet article de la FAQ :

Nous savons que de temps en temps, certains joueurs peuvent rencontrer des difficultés à remporter des trophées Playstation ou des succès Xbox en jouant aux jeux EA.

Malheureusement, notre service clients ne peut pas aider les joueurs pour des problèmes de ce genre car les trophées et les succès sont respectivement gérés par Sony et Microsoft. Pour cette raison, notre service clients ne peut pas mettre à jour, résoudre ou débloquer des trophées ou des succès que vous pourriez avoir du mal à obtenir.

Si vous rencontrez ce genre de problèmes avec un trophée Playstation, veuillez directement contacter Sony ici. En cas de problème spécifique à un succès Xbox, veuillez directement contacter l'assistance Microsoft ici.

(Source)

Rejouer une partie est généralement le seul moyen de débloquer les succès ou trophées manquants. ☹️

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Merci pour cette réponse, je vais les contacter. 

(juste pour info le lien vers Sony ne fonctionne pas) 

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 8 days ago
1,127 Posts