Forum Discussion

hyosomnia's avatar
hyosomnia
Not applicable
10 years ago
Solved

Chargement infini après écran d'accueil

Bonjour,

Cela fait à peu près deux semaines que je rencontre un problème d'ordre majeur sur Dragon Age Inquisition, qui m'empêche complètement de jouer. Après plus de 100h de jeu et la fin de la quête principale sans aucun bug, j'ai décidé de lancer "Les Crocs d'Hakkon". J'ai rencontré d'abord quelques crashs, mais rien de bien méchant ... Puis, un jour, impossible de passer l'écran de chargement "final" (je parle de celui juste après l'écran avec les 3 cartes du codex) et donc de jouer. Cela est valable pour toutes mes sauvegardes, et les nouvelles parties.

Après consultation de moultes forums, j'ai un peu tout tenté : paramètres graphiques en low, mode fenêtré, réparation du jeu via Origin, désinstallation/réinstallation du jeu et d'Origin et j'en passe, mais rien n'y fait et je suis sans cesse forcée de quitter le jeu via le gestionnaire de tâches (s'il ne s'éteint pas lui-même). La fin de l'histoire principale m'ayant un peu frustré, ça me frustre d'autant plus (et je pèse mes mots) de ne pas pouvoir avoir accès aux DLC ... J'ai quand même acheté l'Edition Game of the Year pour ça, au départ.

Si une âme charitable a donc une solution à ce problème, je suis preneuse ! Merci d'avance !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour @hyosomnia,

Contactez l'assistance directement si la communauté n'a pas plus d'idées. Pour le faire contactez un conseiller par chat (si l'option est dispo) ou bien au téléphone en utilisant ce formulaire. Sélectionnez Assistance technique / Jeu qui ne se lance pas dans le menu déroulant.

2 Replies

• hyosomnia's avatar
    hyosomnia
    Not applicable
    10 years ago

Petit up juste au cas-où, parce que le problème n'est toujours pas réglé.. Et maintenant, je suis carrément bloquée sur l'écran de fumée verte.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Bonjour @hyosomnia,

Contactez l'assistance directement si la communauté n'a pas plus d'idées. Pour le faire contactez un conseiller par chat (si l'option est dispo) ou bien au téléphone en utilisant ce formulaire. Sélectionnez Assistance technique / Jeu qui ne se lance pas dans le menu déroulant.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 10 days ago
1,127 Posts