Forum Discussion

CALENYA040's avatar
CALENYA040
Seasoned Newcomer
6 years ago

Chargement infini DAI DLC

Bonjour,

Je ne peux pas jouer au dernier DLC  ("Les intrus") de Dragon Age Inquisition sur PC (Origin), lorsque je lance ce DLC le chargement est interminable et je suis donc contrainte de forcer la fermeture du jeu. Après avoir tout fait: prévenir Origin, vérifier les mises à jour, jouer en hors ligne, réparer le jeu... Malgré que les deux autres DLC ("Catastrophe dans les Tréfonds"  et "Les Crocs d'Hakkon"), je ne peux toujours pas y jouer. Auriez-vous des idées?

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @CALENYA040,

Navrée pour le délai de retour mais est-ce que cela fonctionne sans le dernier DLC ? 

Avez-vous déjà tenté de faire une installation propre du jeu ?

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• CALENYA040's avatar
    CALENYA040
    Seasoned Newcomer
    6 years ago

Bonsoir,

Que voulez-vous dire sans le dernier DLC et installation propre du jeu?

N'étant pas très douée en informatique j'ai un peu de mal... :-/

Merci pour vos réponses.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @CALENYA040,

Navrée pour le délai de retour. 

Ce que je voulais savoir c'était si le jeu fonctionnait sans souci si vous n'installez pas le dernier DLC ? 

Concernant l'installation propre du jeu, c'était de bien désinstaller le jeu sur votre ordinateur et de le réinstaller proprement. 

Si le souci est toujours présent, faites les manipulations suivantes : 

Bon courage !

• CALENYA040's avatar
    CALENYA040
    Seasoned Newcomer
    6 years ago

Bonjour,

Sincèrement désolée pour la réponse TRÈS tardive (ai été fort occupée).  Alors j'ai fait toutes les étapes que vous m'aviez indiqué et c'est toujours la même chose... 

Je suis assez désespérée. Au pire j'y jouerai sur la console Xbox One, mais bon pas de mods dans ce cas.

Je vous remercie pour votre aide.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts