Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Chevalier-enchanteur : Lame spirituelle : Bug ou incompréhension ?

Bonjour,

Je joue depuis peu, et je viens de passer chevalier-enchanteur avec mon mage. Après quelques tests je m'aperçois que lorsqu'on maintien le sort "Lame spirituelle" celui-ci fait un combos de 3 attaques. 

Le problème c'est que ce n'est pas tout le temps le cas, et il arrive qu'il ne fasse que la première attaque. Le fait qu'il ne fasse pas la combos, rend très vulnérable mon personnage puisque j'ai l'impression que l'animation et plus longue s'il n’enchaîne pas avec la seconde attaque ... Ça rend le combat lourd, et je ne sais pas quand cela va arriver ou non !

Je n'ai pas trouvé de reproductibilité quand à ce mauvais comportement ... Je ne pense pas que ce soit du à un débuff.

Ce comportement est frustrant, et je ne sais donc pas si c'est un bug, ou si c'est un incompréhension de ma part qu'en à quelque chose que je ne sais pas ou n'ai pas vue ?

Quelqu'un aurait le même soucis, ou pourrait m'éclairer ?!

Merci !

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

J'ai fais des recherches mais je n'ai malheureusement rien trouvé de particulier concernant votre question, ceux de mes collègues qui jouent le plus au jeu s'accordent tous à dire que vous êtes "supposé" appuyez sur la touche à chaque fois pour enchaîner le combo des 3 coups. Ca semble être ainsi que le Gameplay était prévu.

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,112 PostsLatest Activity: 10 days ago