Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

choix de langue

Bonjour à tous,

J'ai une petite inquiétude avant d'acheter Dragon Age: Inquisition, bien j'attende la sortie depuis si longtemps.
J'habite désormais à l'étranger (au Japon) et je voulais savoir si je pourrai choisir la langue du jeu.
Je n'ai pas du tout envie d'y jouer en japonais car je n'y comprendrais rien.
J'espère que ma question n'est pas bête, mais je n'ai pas encore acheté de jeu en étant à l'étranger.
Je vous remercie d'avance.

Adrien

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

La langue du jeu dépend de 2 critères, la version du jeu que vous achetez (spécifique à une langue, ou WW=Worldwide) et votre version d'Origin.

Assurez-vous juste d'acheter une version WW du jeu, de passer Origin en Francais, et vous devriez avoir le jeu en Francais sans problème.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

La langue du jeu dépend de 2 critères, la version du jeu que vous achetez (spécifique à une langue, ou WW=Worldwide) et votre version d'Origin.

Assurez-vous juste d'acheter une version WW du jeu, de passer Origin en Francais, et vous devriez avoir le jeu en Francais sans problème.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer une partie !

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,104 PostsLatest Activity: 3 days ago