Compétences invisibles avec DAO Edition Ultimate
Bonjour,
Après de nombreuses années sans jouer au jeu, j'ai voulu remettre le couvert. Auparavant je jouais via le jeu en CD-Rom, mais n'ayant plus de lecteur sur mon nouveau PC, j'ai acheté la version Ultimate sur EA App et je l'ai installée. J'ai débuté une nouvelle partie, mais à ma grande surprise, la section où l'on doit choisir nos compétences est complètement vide.
Pensant à un bug de lancement, j'ai utilisé un autre PC pour créer mon personnage, mais à ma première montée en niveau, j'ai eu la désagréable surprise de constate que le bug persiste et rend les compétences invisibles.
Je n'avais installé que des textures HD et aucune qui soit en lien avec cette zone, mais dans le doute j'ai tout désinstallé, supprimé le dossier complet et réinstallé le jeu sans rien ajouter de plus, mais le problème persiste.
Je joins une capture d'écran pour illustrer mon problème.
En espérant que quelqu'un ait déjà rencontré ce souci et sachant comment régler le problème ! Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai testé ce qui est conseillé dans l'article, mais à part avoir une demande de réparation en essayant de lancer le jeu, ça n'a malheureusement rien changé à ma situation.
Je précise que j'ai aussi testé avec la version de mon frère (version Ultimate sur Steam) et le bug est aussi présent alors que lui me dit ne pas l'avoir eu de son côté. Nous avons exactement le même modèle de PC, donc j'avoue ne pas savoir d'où peut provenir ce bug...
EDIT : finalement j'ai trouvé le problème. J'avais supprimé le dossier d'installation, mais j'avais encore le dossier dans mes documents, je l'ai donc renommé pour que le jeu en créé un nouveau et le bug a disparu. C'était probablement un souci de compatibilité avec quelque chose se trouvant dans ce dossier. Désolée du dérangement !