Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
10 years ago

Compatibilité Dragon Age Inquisition / version d'essai

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de Dragon Age Inquisition il y a quelques jours, le jeu m'a beaucoup plus alors je me suis décidé à acheter la version complète.

Seulement il faut apparemment tout retélécharger, j'ai une connexion assez limitée et plus assez de place sur mon pc, il faudrait alors que je désinstalle la version d'essai mais qu'adviendra t-il de mes sauvegardes?? Est ce que quelqu'un sait si il y a possibilité d'installer le jeu complet à partir des fichiers de la version d'essai, afin de ne pas avoir à réinstaller les 30Go du jeu?

Merci !

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Bonjour,

Si vous utilisez le système du Cloud alors les sauvegardes sont dessus et vous pourrez les retrouver une fois le jeu complètement téléchargé, si vous utilisez des locales elles sont situées dans "Mes Documents", normalement désinstallez le jeu ne les supprimera pas, mais si vous avez un doute faites une copie du dossier avant de désinstaller/réinstaller le tout puis replacez le dossier à sa place. 🙂

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 4 months ago
1,127 Posts