Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
SolvedApproved

Crash à répétition

Bonjour, Je viens poster sur le forum car je suis à court de solutions. Lors des premières sessions de jeux, je pouvais jouer jusqu'à 1h avant un crash (écran noir, plus aucune réponse du jeu, m...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonsoir,

Suite à votre recommandation, j'ai baissé/désactivé les deux paramètres en question.
    Ayant toujours le même problème, j'ai voulu retenter les premières manipulations, en espérant que l'association avec ce que vous m'aviez fait changer ( Désactiver Orign en jeu et le pilote Nvidia 344.75) pourrez faire tourner le jeu correctement.

J'ai donc baisser tous mes paramètres au minimum, puis les ai, l'un après l'autre, réactivé/mis au maximum. Il est apparu que le paramètre qui pose problème est "Qualité des effets".  J'ai donc optimisé le jeu avec NVidia Experience, puis ai juste mis cette option au minimum (faible).
    Depuis, plus aucun soucis, j'ai pu jouer une soirée entière sans aucun crash ni messages d'erreurs.

J'espère que cette solution pourra aider d'autres personnes 🙂

Merci de votre aide et de votre patience EA_Alain,
    Euka.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 3 days ago
1,126 Posts