Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
SolvedApproved

DAI GOTY - Problème DLC

Bonjour,

J'ai acheté le jeu DAI en version jeu de l'année. J'avais acquis auparavant le jeu en version simple.

Malheureusement, je ne peux avoir accès au butin des alvar, qui est pourtant compris dans la version complète du jeu, on me demande de repayer pour l'obtenir.

Pourriez-vous résoudre ce léger problème, s'il vous plait ?

Merci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour @Sharra_C,

Il est possible qu'il s'agisse de ce problème connu :

Origin ne permet pas de télécharger de contenus bonus après installation du jeu

Si Origin n'affiche pas votre contenu bonus de luxe après avoir téléchargé le jeu, forcez simplement l'arrêt du client Origin. Lorsque vous le relancez, le contenu devrait être disponible.

Si le problème persiste après cela, cliquez sur le menu Origin du client Origin et sélectionnez Recharger Mes jeux. Cela devrait "rafraîchir" votre librairie et débloquer ce bonus. 

Si le butin des alvar n'est toujours pas disponible après cela, prenez contact avec l'assistance pour qu'ils ajoutent le code sur votre compte.

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour @Sharra_C,

Il est possible qu'il s'agisse de ce problème connu :

Origin ne permet pas de télécharger de contenus bonus après installation du jeu

Si Origin n'affiche pas votre contenu bonus de luxe après avoir téléchargé le jeu, forcez simplement l'arrêt du client Origin. Lorsque vous le relancez, le contenu devrait être disponible.

Si le problème persiste après cela, cliquez sur le menu Origin du client Origin et sélectionnez Recharger Mes jeux. Cela devrait "rafraîchir" votre librairie et débloquer ce bonus. 

Si le butin des alvar n'est toujours pas disponible après cela, prenez contact avec l'assistance pour qu'ils ajoutent le code sur votre compte.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 9 days ago
1,126 Posts