Forum Discussion

Lenainagiter's avatar
4 years ago

DAO - problème DLC (PC-Xbox game pass)

Hello,

Je rencontre un problème avec les DLC de DAO (et DA2 visiblement, pas encore essayer mais ça à l'air pareil).

Je suis sur PC, j'ai accès à DAO via le Xbox Game Pass. Le xbox game pass me donne accès à EA Play et au EA Desktop

Selon la description du Xbox game pass j'ai accès à tous les DLC mais une fois dans le EA Desktop ou dans le jeu je n'ai que le DLC: Awakening mais aucun autres.

J'ai vu que les DLC sont dispo en libre services pour la version steam du jeu mais il y a un avertissement indiquant que leur installation peuvent poser des problèmes si on a installer DAO via Origins ou EA Desktop. Est-ce que quelqu'un à pu les faire fonctionner sans problèmes particulier pour sa version EA Desktop du jeu?

Est-ce possible d’avoir ces DLC ?

Est-ce que la page de présentation du Xbox game pass comporte une erreur ?

Est-ce nécessaire d’avoir EA PlayPro pour avoir tous les DLC ?

Peut-on acheter les DLC à part sur EA Desktop ou Xbox Game pass? (je ne les ai pas trouvé perso)

D'avance merci pour toutes informations utile, désolé pour les fautes d'orthographe et bonne journée.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 24 days ago
1,123 Posts