Forum Discussion
Merci pour votre retour @Nanablast ,
Il semblerait que d'autres joueurs sur le forum anglais rencontrent un problème similaire mais pour être sûre, pourriez-vous essayer de vider le cache d'Origin pour voir si ça résout le problème? Je croise les doigts pour vous!
@EA_Cath, j'ai réussi à vider le cache, mais le problème persiste... Toujours pas de sauvegardes et le jeu plante avant la création du personnage. Je vais finir par m'arracher les cheveux xD
Le bon côté c'est que je découvre pleins de solution si j'ai un problème moins grave avec Origin !
Me conseillerez-vous d'aller faire un tour sur le forums anglo-saxons ?
Merci beaucoup pour votre mobilisation dans tous les cas !
- BF_Bouns5 years agoLegend@Nanablast Hello, voyons si ce n'est pas votre anti-virus qui bloque la connexion à DAO !
Pour cela, je vos invite à essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Dragon Age et réactivez votre antivirus.
Courage et Force vous sont envoyés💪😉- Nanablast5 years agoNew Rookie
@BF_Bouns, et courage et force j'en aurai besoin pour sûr !
J'ai suspendu temporairement mon pare feu et antivirus, et même chose que précédemment, je n'arrive même plus à créer un perso et toujours pas l'ombre de mes sauvegardes.
Je vais relancer le billet d'erreur fait à Origin plus tôt dans la semaine, si d'autres utilisateurs ont le même problème, ils vont peut-être essayer de se pencher dessus plus rapidement.
Merci beaucoup pour votre implication depuis le début !
- BF_Bouns5 years agoLegend@Nanablast Re-Hello😊
J'ai fouiné sur le forum francophone et j'ai lu qu une personne avait le même souci de sauvegarde sur DAO.
Pour résoudre cela, il a simplement changé la compatibilité en passant de Windows 10 à Windows 8, et tout refonctionne parfaitement 👌
J'espère que ce sera votre cas aussi 🤞- Nanablast5 years agoNew Rookie
@BF_Bouns j'ai bien cru que ça serait ma solution comme j'ai changé la compatibilité récemment, mais non 😢
Je me suis mise en contact avec Origin on verra bien ce qu'ils me disent !
- BF_Bouns5 years agoLegend@Nanablast aah zut zut zut...
Je n'ai plus d'idées malheureusement 😔
Bonne Continuation et n'hésitez pas à nous tenir au courant ✌️✌️✌️