Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
SolvedApproved

DAO (360 Aussi) et DAI sur X Box One et Pourtant DA Keep ne detect rien

Bonjour, 

J'ai Dragon Age Origin sur X Box 360 et X Box One et Dragon Age Inquisition seulement sur la One.

Mon problème est que Dragon Age Keep ne détecte pas mon compte x-box live, pourtant, j ai le même gamer tag (GregN05) et le même e-mail de connexion (wanadoo.fr), les cases qui permet d être connecter aux serveurs Origins / EA sont cocher. Et pourtant rien ?, la seul chose qui détecte est mon compte PC.

Alors s'il était possible de savoir ou sont envoyé les informations des jeux pour que je puisse enfin commencer une partie avec ma Tapisserie Personnalisée vue que celle d origine est un désastre. Cella serai sympa. Merci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Merci, 

le support client à changer mon ancienne adresse hotmail par une nouvelle adresse orange, ce qui à réglé mon problème.

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

il y à visiblement pas de solution à mon problèmes, donc je vais acheter la version PC, mais pour ma part le Dragon Age Keep mérite un zéro pointé, vue que l on à Access facilement au contexte mondial d origin, mais que l on ne peut pas modifier -_-

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour @GregN05 Navrée pour le délai de cette réponse.

Puis-je vous demander si les versions PC et Xbox que vous possédez sont liées au même compte ou à deux comptes différents ?

Lorsque que vous vous connectez à votre compte sur http://social.bioware.com/ vous devez choisir à quel Keep vous souhaitez accéder, si vous n'êtes pas connecté au bon compte vous ne pourrez pas choisir à votre Keep Xbox. 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour, sur le site Social.Bioware, on peut enregistrer les jeux acheter. Hors, j'ai acheter les DAO et DAI sur le marché du x-box-live !. Y à t'il un moyen de les enregistré autrement ?.  

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

@GregN05 Merci pour votre réponse.

Si vous vous connectez au compte lié à votre gamertag vous devriez voir votre profil Keep. 🙂 

Normalement vous avez dû lier votre gamertag à votre compte EA lorsque vous avez commencé à jouer. Essayez de vous connecter avec d'autres adresses email pour voir si vous pouvez localiser votre Keep. 🙂

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour, 

Il y à une adresse e-mail que je n arrive pas à utilisez,  @ hotmail.fr. L' ancien logiciel Msn Messenger et l'adresse hotmail.fr que Microsoft à purement arrêté et il est impossible de ravoir mon mot de passe, je ne leur fournie pas assez d information d après eux pour le récupéré -_- . Sinon j'ai essayer mais 2 autres e-mail et ceux si ne trouve que le Pc. 

[édité par EA_Billie : ne partagez pas votre adresse email sur le forum]

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

@GregN05 Essayez de contacter le support client pour qu'ils vous aident à localiser le compte où se trouve le jeu. Cela devrait être possible avec votre gamertag.

Je vous souhaite une bonne journée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Merci, 

le support client à changer mon ancienne adresse hotmail par une nouvelle adresse orange, ce qui à réglé mon problème.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Voila mon nouveau Compte avec les liens de mes jeuxX BOX 360 / X BOX ONE et PC ^^ . Le GregN05 étant devenue inutile

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

@GregN05 @GregN05b  Ravie de lire que le problème est désormais résolu. J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 29 days ago
1,123 Posts