Anonymous
11 years agoDLC qui ne marche pas
Après installé via origin le nouveau DLC (crocs...) il ne se passe rien de nouveau dans le jeu. D'après tout le monde, une nouvelle zone apparait. Moi non. Dans certains forums d'autres personnes ont...
Admettons qu'il faille se connecter au serveur (ce qui est débile pour un DLC solo, mais admettons). Comment ça marche ? A quel endroit doit-on entrer un login/password ? Et sur quel serveur faut-il ouvrir un compte ?
S'il s'agit du client Origin, il est toujours ouvert de mon côté : je lance le jeu qui démarre toujours le client Origin d'abord. Et dans les propriétés du jeu il est bien décoché l'option "fermer origin au lancement du jeu" (un truc comme ça). Et d'ailleurs. Maj+F1 ouvre le client à tout moment dans le jeu, et précise bien que je suis connecté.
Quelqu'un a précisé qu'il fallait "vider le cache", comment on fait sur PC ? (je vais essayer de supprimer les cookies et les fichiers temporaires via IE mais bon pas certain que ce soit ça)
J'ai essayé et pour moi ça n'a pas fonctionné
Il suffit de vous connecter au serveur du jeu pour activer le DLC (Quand vous le chargez vous avez un message au début Connexion au serveur à voir si elle s'effectue correctement)
Pour PC si vous êtes connecté mais le DLC ne fonctionne pas faites une réparation du jeu depuis sa vignette.
Si la connexion ne se fait pas désactivez temporairement vos antivirus/parefeu, redémarrez Windows en configuration minimale et faites un nettoyage du cache en effet.
Pour ça supprimez les dossiers "Origin" qui se trouvent dans :
C:\ProgramData\
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\
Ces dossiers sont cachés par défaut, il faudra les afficher dans explorer.
J'ai tout essayé et rien ne fonctionne, je crois que je vais me faire rembourser, quelle joie !
Merci de la réponse.
Alors j'ai tout fait :
1) Démarrage en mode restreint
2) Suppression de tout ce qui est Origin (carrément tout, le client mais aussi tout ce qu'il y a dans les dossiers précisés)
3) Réinstallation du client origin
4) Lancement du jeu depuis le client (qui demande d'ailleurs pour la première fois s'il doit utliser les sauvegardes du cloud ou en local, bon j'ai choisi local)
Et j'obtiens à la homepage : "Le serveur Dragon Age n'est pas disponible, veuillez réessayer ultérieurement". Sans conviction j'ai essayé quand même de voir si le DLC était actif, mais non bien sûr, comme les 200 fois précédentes.
Je repose la question : c'est quoi ce "serveur dragon age" ? C'est la même chose que le serveur Origin ? Si oui pourquoi 2 noms ? Si non, comment on créé un compte ? Et puis surtout comment on fait pour enfin accéder au contenu de ce *bip* de DLC ?
C'est à pleurer de tristesse, surtout quand on aime ce jeu
En fait si je ne dis pas d'importe quoi, le serveur Dragon Age c'est le Dragon age Keep, auquel tu te connectes avec ton compte Origin