Anonymous
10 years agoNot applicable
"Dragon Age : Inquisition".
Problème de lancement de jeu!! Je n'arrive pas à démarer "Dragon Age : Inquisition". Première fois que se problème se produit depuis l'achat du jeu le 2016-03-06.
Est-ce que vous recevez un message d'erreur au lancement @SKYGARDIEN ?
bonjour moi aussi j'ai le même problème de lancement et j'ai aucun code d'erreur, la page du jeu ouvre et se referme avant de voir Bioware, j'ai désinstaller dragon age inquisition, et j'ai désinstaller origine manuellement comme vous lavez formuler sur d'autre forum. j'ai réinstaller le tout fait des réparation du jeu et toujours rien. je lance le jeu en tant qu'administrateur , avec le raccourci ou directement sur origine et cela fait la même chose. aider nous s.v.p , j'ai fait plus de 490 heures de jeu et j'ai jamais eu de problème, et du jour au lendemain j'ai se fâcheux problème, merci de bien vouloir nous aider. moi sa commencer hier avant midi donc le 2016-05-05 .
Essayez de démarrer votre PC en mode minimal pour voir s'il s'agit de quelque chose qui bloque le lancement.
Vous trouverez les instructions sur le site officiel de Microsoft : Comment faire pour effectuer un démarrage en mode minimal dans Windows
Tenez-nous au courant.