Forum Discussion
Bonjour.
J'ai acheté le jeu aujourd'hui chez Mediamarkt, l'installation et l'activation se passe sans problème, mais quand je lance le jeu, c'est l'écran noir et puis plus rien.
Mon portable est tout neuf, c'est un Aspire E1-771G, Intel core i7-3622QM 2.2GHz whit Turbo Boost up to 3.2 GHz, NVIDIA GeForce 710M, 8 GB DDR3, et 500 GB de libre.
Quelqu'un a-t-il une solution?
- ApprovedAnonymous11 years ago
J'ai oublié de préciser que je tourne sous Win 8.1 et que tous mes drivers sont à jour.
Afin d'avoir une idée un peu plus précise du problème auquel vous êtes confronté, nous aurions besoin d'un DXDiag de votre machine. Celui-ci nous aidera à identifier les sources potentielles de ces problèmes.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien. 🙂- ApprovedAnonymous11 years ago
Voilà le lien, merci de vptre réponse.
Le problème semble être que bien que vous ayez une carte graphique Nvidia celle-ci n'est pas considérée comme la carte à utiliser par défaut et vos jeux se lancent via les Chipsets d'Intel.
Via ce lien vous trouverez comment la configurer correctement pour que tous vos jeux démarrent en utilisant votre GeForce.