Forum Discussion
Bonsoir.
J'ai suivi votre lien, j'ai bien suivi le tuto à la lettre pour activer ma carte graphique.
Pour l'instant, le réglage est comme suit:
Paramètres 3D.
Paramètres globaux: Processeur NVidia hautes performances.
Paramètres de programme: Dragon age: Inquisition: Processeur Nvidia hautes performances.
Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages: Mode de performances d'affichages unique.
Anticrénelage - FXAA: Activé.
Anticrénelage - mode: Améliorer la paramètre d'application.
Anticrénelage - réglage: Utiliser le paramètre global.
Anticrénelage - transparence: Désactivé.
CUDA - Processeurs graphiques: Tous.
Filtrage anisotrope: Utiliser le paramètre global.(Désactivé)
Filtrage de texture -Distortion LOD négative: Utiliser le paramètre global (Autoriser)
Filtrage de texture - optimisation d'échantillon anisotrope: Activé.
Filtrage de texture - qualité: Utiliser le paramètre global ( Qualité)
Filtrage de texture -optimisation trilinéaire: Uttiliseer le paramètre global (Activé)
Mode de gestion d'alimentation: Priviléger les performances maximales.
Optimisation threadée: Auto.
Synchronosation verrticale: Activé.
Trames prérendues maximum: Utiliser le paramètre global (Utiliser le paramètre d'application 3D)
Triple mise en mémoire-tampon: Activé.
Quand je lance le jeu, il y a un petit temps latent, puis écran noir, puis ça se coupe pour revenir à l'écran principal.
Bref, je n'ai toujours pas réussi à lancer ce jeu.
Dans le tuto, on parle de réglages dans le Bios, mais je n'ose pas m'y aventurer.
Si vous avez unee autre idée?
Bonjour,
Quand vous allez dans les options Nvidia comme indiqué sur le lien de EA_Francois vous avez bien l'option tout en haut pour choisir l'option graphique préférée ? (Celui indiqué Step 2)
De plus quand vous essayez de modifier ces options/lancer le jeu, pouvez-vous réessayer avec le chargeur branché, puis sans le chargeur voir si les options changent ?
- ApprovedAnonymous11 years ago
Bonsoir.
J'ai bien choisi dans les paramètres globaux: Processeur NVidia hautes performances.
J'ai aussi choisis dans les paramètres de programmes, pour DAI: Processeurs NVidia hautes performances.
J'ai lancé le jeu avec et sans chargeur branché, rien ne change, j'ai essayé de lancer le jeu avec le raccourci sur le bureau, j'ai essayé de lancer le jeu via l'interface d'Origin, dans mes jeux, ça ne change rien du tout. :mansad:
C'est toujours une petite feunêtre, puis l'écran noir, puis retour au bureau.
Hum, on va essayer autrement.
Sur le bureau vous devriez avoir un raccourci pour le jeu, faites un clic droit dessus et voyez si vous avez une option liée à Nvidia pour lancer le jeu avec la GeForce.
Si ça ne suffit pas refaites nous un dxdiag maintenant que vous avez configuré votre GeForce comme carte par défaut.
Bonjour, je n'ai pas d'option liée à Nvidia en faisant clic droit sur le raccourci.
J'ai lancé le jeu en tant que addministrateur, ça n'a pas marché non plus.
Voici le nouveau dxdiag après avoir réglé la GeForce comme carte par défaut:
http://hastebin.com/irulehipov.tex
J'ai aussi essayé de désactiver le Chipset d'Intel depuis le gestionnaire des périphériques, mais du coup, je n'ai plus accès au panneau de configuration NVIDIA, c'est à croire que le Chipset d'Intel est intimement lié à la GeForce.
Comme j'ai eu un affreux doute, j'ai fait ma petite recherche sur mon processeur:
http://www.notebookcheck.biz/Intel-Core-i7-3632QM-Notebook-Processor.91192.0.html
http://www.pcworld.fr/processeur/actualites,intel-core-i7-3632qm-quad-core-cpu,532689,1.htm
Et c'est bien un quad-core 🙂
Non, je ne suis pas frustré.