Forum Discussion

Ranguiroa's avatar
Ranguiroa
Rising Newcomer
3 months ago
Solved

Dragon Age Inquisition- code deja utilisé

Nous avons bien reçu votre dossier

Votre numéro de dossier est le #213013904. Nous vous dirigeons vers quelqu’un qui pourra vous aider.

Le délai d’attente prévu est le suivant :

1 minutes

Restez sur cette page pour éviter les déconnexions. Pour continuer la navigation, ouvrez un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.

1 minutes

Restez sur cette page pour éviter les déconnexions. Pour continuer la navigation, ouvrez un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.

• Bonjour Ranguiroa​ ,

Si tu as ce message, c'est que le code produit est dèjà activé sur un compte EA. Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'elle tente d'identifier le compte EA sur lequel le code produit a été utilisé en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

2 Replies

• Ranguiroa's avatar
    Ranguiroa
    Rising Newcomer
    3 months ago

n'etant pas solliciter j'apporte cette précision:   Bonjour, Jeu DVD sur PC acheté neuf en 2014 et enregistré a l'époque sur EA origin avec email qui n'est plus utilisé.
    Actuellement en possession de 3 dvd de Dragon Age, le 1, 2 et 3, j'ai réussi avec le code de chacun a enregistrer le 1 et le 2 sauf Inquisition où EA  indique code déjà utilisé. je posséde pour chacun les dvd, code et factures.
    Quelle est la marche a suivre…..Merci

• Bonjour Ranguiroa​ ,

Si tu as ce message, c'est que le code produit est dèjà activé sur un compte EA. Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'elle tente d'identifier le compte EA sur lequel le code produit a été utilisé en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 7 days ago