Forum Discussion

Alyraelinth's avatar
Alyraelinth
Rising Novice
10 months ago
Solved

Dragon Age Inquisition : Jeu ne se lance pas

Bonjour,  J'ai acheté aujourd'hui Dragon Age Inquisition (Edition Standard) sur la plateforme EA.  J'ai installé le jeu sans soucis après avoir rentré mon code d'activation mais voilà, le jeu ne se...
  • Alyraelinth's avatar
    10 months ago

Mise à jour pour les personnes qui rencontreraient le problème également : 

• Après installation sur un PC avec configuration Intel / Nvidia le jeu s'est lancé. (le problème est donc soit matériel, soit lié à la session) 
    • Remise en état d'usine du PC AMD et installation de EA + le jeu provoque toujours le même problème. 

CEPENDANT 

En désespoir de cause j'ai  tenté de créer une nouvelle session Windows sur mon ordinateur, un utilisateur sans compte Microsoft, que j'ai ensuite basculé en administrateur. 

De là sur la nouvelle session j'ai installé mon jeu, coché dans les propriétés avancées de l'exécutable qu'il se lance en mode administrateur (pour le launcher et le jeu). 

Au lancement du jeu, EA demande tout de même des privilèges élevés pour pouvoir s'exécuter MAIS démarre cette fois-ci le jeu. 

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts