Dragon Age Inquisition ecran blanc
Dans Dragon Age Inquisition il est impossible de passer à la cinématique qui se situe après la bataille de Darse, une fois que l'on parle avec le mage Solas.
Une fois la discussion terminée l'écran est blanc, on entend le son du feu voilé mais rien, j'ai baissé la qualité du jeu au mini, la résolution, redémarré la save plus tôt, rien n'y fait.
J'ai aussi bien sur vérifié mes drivers, supprimer le cache du jeu mais la encore rien.
La quête s'appelle "Et ton coeur brûlera", dans une vieille partie j'avais réussi à passer ce moment, mais depuis la dernière maj du jeu rien à faire.
Bref j'ai désinstallé mon jeu d’énervement. J'espère juste qu'un correctif verra le jour car avant je n'avais aucun problème, de plus j'ai acheté tous les DLC (pour rien).
Cordialement,
Non pas du tout, je n'ai pas touché aux sauvegardes, elles apparaissent bien pourtant dans la liste de chargement manuel en jeu.
Dois-je changer l'emplacement ??
EDIT : Alors j'ai déplacé le fichier des saves puis lancé le jeu, puis j'ai repositionné les saves et relancé le jeu et cela a marché (bizarre mais bon des fois je tente des trucs bizarre n'est-ce pas).
Donc voici la bonne nouvelle, je n'ai plus l'écran blanc, cela est peut-être lié au fait d'avoir le jeu et origin sur la même partition (ce que je pense), ou au fait d'avoir désinstallé puis réinstallé le jeu (car c'est aussi un paramètre modifié du départ mais qui marche peu pour ceux qui ont le même problème).
Enfin bref en tout cas merci pour votre aide sur ce sujet, vous pouvez le clôturer, sympa d'avoir pris le temps de répondre régulièrement aussi.
A bientôt (en fait oui parce que sympa et non parce que cela voudrait dire autre problème) 😉