Dragon Age Inquisition en anglais ?
Bonjour,
Je souhaite pré-commander DAI en version digitale, mais je préfère jouer en langue anglaise.
Etant par défaut redirigé sur le magasin francais, sera-t-il possible de paramétrer la langue une fois le jeu installé? A défaut, comment acheter le jeu en anglais uniquement?
Merci!
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Nous avons la chance que le Francais fasse partie des packs de langues les plus courants, par conséquent si un jeu est proposé en Francais 99% du temps l'Anglais sera également possible avec la même version.
Via ce lien vous devriez pouvoir achetez la version Standard ou Deluxe digitale du jeu, tout en bas dans les détails vous avez la liste des langues supportées.
Petit détail car ça m'est déjà arrivé, lors de la première installation d'un jeu souvent Origin l'installe sur la langue d'Origin (la plateforme), si jamais vous utilisez la plateforme en Francais il se peut que le jeu s'installe en Francais.
Dans le doute lors de la première installation, annulez-la et relancez-la manuellement, vous devriez avoir le choix de la langue de façon normal ensuite. 🙂