Forum Discussion
Anonymous
11 years agoIdem pour moi.... j'ai acheté la nouvelle extension et depuis lorsque je clic sur jouer cela charge le cloud puis rien ne se lance.
Henalexandre
11 years agoHero+
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez essayer de désactiver Origin en jeu en faisant un clic droit sur la pochette depuis Origin puis en sélectionnant Propriétés.
Est-ce que vous pouvez essayer de désactiver Origin en jeu en faisant un clic droit sur la pochette depuis Origin puis en sélectionnant Propriétés.
- Anonymous11 years ago
J'ai bien coché dans propriété "désactiver Origin en jeu pour ce jeu" mais rien n'a changé. Le jeu est toujours grisé et ne peux pas être lancer non plus.
- Henalexandre11 years agoHero+Vous avez essayé de réparer le jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu ?
- 11 years ago
Malgré tous vos conseils, rien ne marche....
Même si je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire par réparer, parce que je n'ai pas cette option lorsque je fais un clic droit sur la pochette.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,120 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 13 days ago