Forum Discussion

ventrisuriel117's avatar
11 years ago

Dragon Age Inquisition grisé impossible a lancé

Bonjours, depuis ce matin je n'arrive plus a lancé dragon age inquisition alors que j'y jouai sans problème hier, dans Mes jeux ( d'origin ) il est grisé. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller origin, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas d'application en arrière plan et je n'ai pas fais de mise à jour entre temps. Donc maintenant je cris à l'aide 😕mileyhappy:. 

40 Replies

• Toujours le même problème personnellement..

edit : j'ai tous essayer même jusqu’à formater mon pc pour ne plus avoir d'ancien fichier, ou quelque problème venue d'un autre espace temps... Je ne voie pas trop d'autre solution sachant que mon pc marche avec tous mes autres jeux. (de n'importe quel autres plateformes)

édit 1 : Je vais essayer par votre service client..

• Ok ben va pour le service client, pour un 4ème mail ...

Merci quand même de votre sollicitude et de votre aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai fais tout ce que vous aviez indiqué, et la version que je possède correspond bien a celle dont vous parliez. Mais le problème est toujours présent =/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Vous avez fait toutes les manipulations qui règlent le problème d'habitude. Vous pouvez essayer de créer une nouvelle session en tant qu'administrateur sur votre ordinateur, mais sinon je ne peux que vous conseiller de contacter le Service Client comme indiqué dans mon dernier message. 🙂

• J'ai l'impression que le service client m'ignore effrontément, même après 4 messages :-/

• HALLELUJAH ! Mon problème vient d'être résolu après un troisième conseiller en lien direct chat. Je tiens à retirer tout ce que j'ai dit à propos de la sollicitude et de l'efficacité du personnel EA. Tous mes conseiller étaient très sympathiques, efficaces et patients.

C'est par une désinstallation d'Origin via le panneau de configuration, puis manuelle (lien donné par le conseiller) que, lors de la réinstallation, j'ai pu trouver mon jeu Dragon Age Inquisition qui marchait enfin !

Bonne chance à tout le monde et bon jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Tu as bien de la chance. J'ai essayé de désinstaller Origin et de le réinstaller par la suite comme tu as fais mais sans résultat chez moi =/

• Quand je l'ai désinstallé normalement, ça n'a pas marché, mais quand je l'ai désinstallé manuellement, c'est à dire que j'ai effacé TOUS les fichiers de Origin dans mon ordinateur (manipulation donnée par le conseiller), et que j'ai réinstallé Origin, ça a marché 😃

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai esseyé manuellement aussi mais malheureusement toujours rien. J'ai fais appel au service de EA par téléphone et par Tchat 3 fois mais rien de ce qui m'ont proposer ne marche. (au contraire avec ce qui m'ont fait installer mon PC commence a ramer de plus en plus -_-")

Sincèrement je pense que mon cas est foutu et que je vais devoir faire avec.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@Dydyl23 

De toutes les manipulations déjà faites, avez-vous également essayé de créer une nouvelle session en tant qu'administrateur sur votre ordinateur puis de réessayer de lancer le jeu ?

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,120 PostsLatest Activity: 3 days ago