Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
11 years ago

Dragon Age Inquisition injouable

Bonjour,

j'ai acheté dragon age inquisition il y a deux jours, mais voilà le jeu est saccadé et injouable (et celà dès la création de mon perso).

Je penses avoir la config nécessaire pour le faire tourner:

Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 760

Processeur: i5-4570 CPU @ 3.20 GHz

RAM: 8 Go

Suis-je le seul ?

1 Reply

  • Willoch95's avatar
    Willoch95
    Not applicable
    10 years ago

    J'ai une carte graphic AMD Radeon HD 6700 Series Mémoire graphique dispo 2814 Mo, Mémoire graphie dédié 1024 Mo, Mémoire système dédié 0Mo, Mémoire système partagé 1790Mo Version pilote de la carte 15.301.1901.0, Version DiectX 10.

    Mon processeur est un AMD Phnom II 4 955, 3.2 Ghz

    Mémoire vive 4.00Go

    Système exploitation Windows 7, 64 bits.

    J'ai le mémé problème, après le choix du personnage, il est possible de jouer, mais si on bouge rapidement la souris (pour faire tourner par ex le personnage), l'image se fige et la musique aussi (répétition), Il faut attendre une dizaine de secondes pour que tout redevienne normal. J'ai joué avec DA Origin et DA 2 ainsi que les 3 Mass effect sans problème.

    Y a t-il une solution?

    Merci d'avance pour les réponses

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 7 days ago
1,127 Posts