Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
10 years ago
Solved

dragon age inquisition ne se lance plus

Bonjour,

Je suis à environ 45h de jeu sur Dragon Age Inquisition. 

Aujourd'hui je le lance ,mais le jeu s'ouvre et se ferme de suite. 

J'ai désinstallé Origin et l'ai réinstallé, j'ai vérifié les mises à jours de mes pilotes. J'ai vérifié le jeu aussi (réparé, mis à jour etc...). Et toujours rien. 

J'ai aussi essayé de voir si c'est un conflit avec la carte graphique (840M), les compatibilité (je suis sur win 8.1, et j'ai essayé avec la compatibilité sous win 7 et 8, et toujours le même problème). 

J'ai lancé d'autres jeux que je possède sur mon compte Origin voir si le problème est global ou non. Et on dirait que cela ne concerne que Dragon Age Inquisition lui même. :/ 

Que faire ? Quelqu'un aurait-il une solution ? 

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. 

J'ai effectivement AVG, je vais faire ce qui est dit dans le topic, et je vous tiens au courant. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

ça fonctionne en effet !!! 

Merci beaucoup ! 

J'ai désinstallé AVG avec AVG Remover, puis j'ai lancé le jeu et ça fonctionne ! 

Merci encore ! 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Contente d'entendre que cela a marché @Delphes974. Merci d'avoir pris le temps de confirmer que cette solution est efficace. En vous souhaitant bon jeu !

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 8 days ago
1,127 Posts