Dragon Age Keep
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec ma partie de Dragon Age Inquisition sur PS4. En effet, malgré le fait que j'ai bien coché l'option "Envoyer les données de jeu au Dragon Age Keep" et que je sois bien connecté au serveur Dragon age en ayant coché l'option "Toujours me connecter", la partie Dragon Age Inquisition de ma tapisserie ne se débloque pas à mesure que j'avance dans le jeu. Tout reste masqué à part le choix de mon héroïne et le choix "Courroux des cieux" qui s'est synchronisé correctement. Hier soir par exemple, malgré le recrutement d'un nouveau personnage, rien n'est apparu dans la tapisserie du Keep cette nuit. Pourtant la partie succès du Keep est bien synchronisé puisque le succès "Ceux qui résistent" correspondant au premier recrutement est bien débloqué, tout comme tout mes autres succès.
J'ai pourtant bien importé un contexte mondial (fait de mes précédentes parties DAO et DA2) qui je pense est synchronisé correctement puisque quelques éléments au bout de mes 10 heures de jeu me semblent raccords bien que je n'ai pas vraiment vérifié la date au moment de son importation. Après vérification sur forums j'ai néanmoins la certitude de ne pas être dans l'univers par défaut grâce notamment à des différences de background avec celui-ci issues de mes parties de DAO et DA2.
Le choix "Le Courroux des cieux" m'est apparu sur la tapisserie après avoir finit le prologue. Serait-il possible que les choix de tapisseries se démasquent à la fin d'actes ou séquences de jeu ? Vu mon avancée limitée dans le jeu pour l'instant ceci pourrait être une explication. Car tout le reste du Keep semble fonctionner parfaitement.
Enfin question subsidiaire : Est-ce normale que contrairement à mes héros de DAO et DA2 mon inquisitrice ne possède pas de mini portrait ? Elle n'en bénéficie pas dans le jeu, une icône de main verte fait office de mini portrait dans l'interface. Est-ce normale de ne pas voir apparaître cet habituel portrait dans le Keep et pendant la partie ?
Si défaut de synchronicité il y a entre mon jeu et mon Keep, comment y remédier ? Sinon la seule solution serait-elle de retirer le filtre anti-spoil et de tout faire à la main en fin de partie ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Anonymous9 years ago
Bonjour @Nanaki_Rising,
(Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs, c'est pour cela que vous n'obtiendrez pas toujours une réponse immédiate.)
Pour le Keep la synchronisation n'est pas immédiate. Je n'ai pas de détails sur quand les données sont échangées, mais cela peut prendre plusieurs jours/semaines.
Les données de Dragon age Origins et Dragon age II ne sont aussi plus importées depuis que le BSN est en mode "lecture seule" donc c'est sans doute pour ça que vous ne voyez pas les portraits de vos personnages.
Vous pourrez effectivement débloquer des choix à la main en choisissant d'afficher les spoilers.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.