Forum Discussion
Bonjour,
Merci pour les infos j;avais deja essayer cela mais c'était moins bien expliquer, donc je viens de re-régler les parametres ...
mais sa ne change rien, un vrai casse tete... enfin je vous partage mon dxdiag en esperant un miracle ;D.
En tout cas merci de l'info sa ma permis d'optimiser mes autres jeux, c'est deja pas rien loin de la!
Encore merci et bonne journée
Bonjour @jeremd39,
Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées.
Selon les informations de votre DxDiag, votre pilote de carte graphique date du 18/03/2019. Il existe des pilotes beaucoup plus récents pour votre carte graphique, comme le suivant : 430.86.
Voici un guide posté par Ectar l'un de nos champions, celui-ci pourrait certainement vous aider : PC - Guide d'utilisation de Display Driver Uninstaller (DDU).
En plus de cela, votre DxDiag montre que vous avez l'erreur RADAR_PRE_LEAK_64. Faites les manipulations suivantes pour le résoudre :
- Fermez tous les logiciels d'arrière-plan comme l'Overlay de Discord, TeamSpeak, Skype...
- Désactivez Origin en jeu : Allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Origin en jeu.
- Débranchez tous les appareils branchés en USB dont vous n'avez pas besoin.
Bon courage !
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 19 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago