Forum Discussion
Désolé si mon français est terrible - je utilise Google Translate. :catembarrassed:
Si vous avez acheté et installé votre jeu en utilisant Origin, Je crois qu'il est possible de changer la langue du jeu est installé dans la première en changeant la langue Origin fonctionne. Si vous Origin ouverte et cliquez sur l'origine, puis Paramètres de l'application, puis changer le la langue de l'anglais et redémarrer Origin, puis lorsque vous installez le jeu, il va installer dans la langue anglaise. Si vous avez déjà installé le jeu, vous devrez d'abord la désinstaller, puis réinstallez-le tout Origin est en cours d'exécution en anglais.
Je ne peux pas promettre que cela va fonctionner pour changer du français à l'anglais, mais cela n'a pas fonctionné pour moi de changer à partir du Anglais vers le Allemand.
Si vous voulez d'abord vérifier si les fichiers de langue anglaise peuvent déjà être installés, puis allez à votre dossier (C:\Users\(YourUserName)\Documents\Bioware\Dragon Age\Settings\) et de trouver le fichier DragonAge.ini, l'ouvrir dans votre éditeur de texte et modifier les deux lignes:
Locale=fr_fr
VOLanguage=fr_fr
to
Locale=en_us
VOLanguage=en_us
Enregistrez le fichier et lancer le jeu. Si les fichiers anglais sont installés, le jeu sera en anglais, sinon, il sera toujours en français.
Si la modification de la langue dans Origin ne fonctionne pas, alors vous aurez probablement à contacter le Help Desk EA et parler directement avec eux.
Bonne chance!
- Anonymous8 years ago
Hi, and no worries for your French, you just saved my life by allowing me to iron my Dragon Age in French ...
By doing, of course, the reverse operation :Locale=en_us
VOLanguage=en_usto
Locale=fr_fr
VOLanguage=fr_frHappy New Year to you
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 19 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago