Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
9 years ago

en partie multijoueur la barre de vie, les capacités de s'affichent pas

En partie multijoueur, la barre de vie de mon personnage et ses capacités ne s'affichent pas dans le jeu dragon age inquisition pouvez vous m'aider ?

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    9 years ago

Bonjour @Uruk380 navrée pour le délai de cette réponse.

Avez-vous installé des mods en jeu ?

Il est possible que cela cache la barre de vie et les capacités donc si vous en avez installé je vous conseille de les désinstaller.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    9 years ago
    Non. De plus je viens de réinstaller origin et dragon age inquisition hier et toujours la même les compétences et la barre de vie ne s'affiche pas.
    Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe...
    Auriez-vous une autre solution ?

Merci d'avance
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    9 years ago

@Uruk380 Puis-je vous demander si la barre de vie apparaîssait par le passé et si sa disparition est récente ou si cela se produit depuis le début ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    9 years ago
    Ah oui tout à fait ! Et j'ai fait environ 10 games sans problème , tout s'affichait. Mais les autres que j'ai faites le problème est apparu
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    9 years ago

@Uruk380 Merci pour les précisions. 🙂

Dans un premier temps je vous conseille de réparer le jeu, avec un peu de chance cela fera réapparaître la barre de vie.

Si cela ne fonctionne pas, faites une copie de votre dossier de sauvegarde sur votre Bureau et supprimez le dossier Dragon Age Inquisition se trouvant dans Mes Documents. Essayez de relancer le jeu pour voir si les barre réapparaissent. Si cela fonctionne remettez votre dossier de sauvegarde dans le dossier qui vient de se créer. 🙂

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 10 days ago
1,127 Posts