Forum Discussion

drakaniac's avatar
6 years ago

GR WSI WINDOWS

Bonjour, 

Je viens d'installer Dragon Age Inquisition le menu de démarrage jusqu'à la sauvegarde a parfaitement fonctionné. 

Peu de temps après j'ai voulun relancer le jeu et le message d'erreur suivant " GR _ WSI _ WINDOWS ") echec avec GR_ERROR_INVALIDE _ HANDLE. GPU: ""(0),Driver:0. apparaît.

Que puis je faire pour que le jeu se lance correctement ?

Je vous remercie, par avance,  de l’intérêt que vous voudrez bien mettre a solutionner mon problème.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement.

• Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @drakaniac,

Le souci est-il toujours présent ? 

Si oui, je vous conseille de faire une installation propre du pilote de votre carte graphique : 

Bon courage !

• drakaniac's avatar
    drakaniac
    6 years ago
    @EA_Charlie Merci mais ca ne fonctionne toujours pas et en plus j'ai un bouclier sur l'icone de lancement qui me demande de le lancer comme administrateur et rien ne marche?
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

@drakaniac Que se passe-t-il lorsque vous le lancez en tant qu'administrateur ? Le message d'erreur s'affiche toujours ? 

N'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts