Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

importation de contexte mondiale, problème

Bonsoir !

Mon soucis est soucis est sûrement commun mais voilà n'ayant pas trouvé de réponse je poste quand même un appel à l'aide !

J'ai déjà fait une partie de dragon age inquisition il y a un petit moment ; j'avais importé mes anciennes sauvegardes du 1 et du 2 au préalable et était persuadée que ça avait réussi... Mais non ! Etant trop loin dans le jeu, j'ai continué malgré tout mais maintenant que je refais un personnage, j'aimerais que ça marche.  J'ai désactivé mon pare feu, me permettant de me connecter au serveur dragon age , j'ai bel et bien importé ma tapisserie mais au moment où on me propose de prendre un contexte mondial personnalisé, on me propose encore une fois que celui par défaut !

Est-ce que je fais une erreur ? Ou bien est-ce un problème qui dure donc depuis plus d'un mois ?

Merci de votre réponse et bonne soirée !

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Est-ce que vous utilisez bien la même adresse email ? Si vous avez créé votre Dragon Age Keep à partir d'un compte EA différent, vous pouvez partager votre contexte mondial avec le compte que vous utiliserez pour jouer à DA:I

• Geckoute's avatar
    Geckoute
    7 years ago

J'ai le même problème, mon contexte mondial n'apparait pas dans DA:I Quand je lance une nouvelle partie

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts