Forum Discussion

GearsOF's avatar
4 months ago

Impossible de reprendre mes sauvegardes ... Dragon Age Origins

Bonjour,

Voulant me refaire tous les dragon age avant le 4ème, j'ai relancé le 1. Après 73H de jeu, je me rends compte que les DLC sont en anglais et surtout sans son ? ... Pour mon immersion je décide de faire des recherches sur internet afin de trouver une solution (le jeu fonctionnait très bien avant cela) Je me suis donc rendu sur ce forum ! Pensant avoir trouvé ma réponse, je télécharge et installe les dossiers recommandés et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que je ne pouvais même plus lancer mes sauvegardes ? Après plusieurs heures de recherche et de test, je décide de tout supprimer pour laisser le jau "vanilla". Cependant rien ne fonctionne ? Après Une dizaine de réparation du jeu et de ses DLC, de désinstallation/Installation et quelques bugs supplémentaire, mes sauvegardes crashent automatiquement au chargement sans message d'erreur ? 

Je n'en peux plus de ces barres de chargement ... 

Avez-vous une solution claire à me proposer ? Pour enfin reprendre mon aventure là où je l'ai laissé ? Car je ne recommencerai pas, ça c'est certain ... 

En vous remerciant 

No RepliesBe the first to reply

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,104 PostsLatest Activity: 5 days ago