Forum Discussion
Afin d'avoir une idée un peu plus précise du problème auquel vous êtes confronté, nous aurions besoin d'un DXDiag de votre machine. Celui-ci nous aidera à identifier les sources potentielles de ces problèmes.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien. 🙂
Merci de me répondre, j'aimerai vous envoyer le fichier dx diag, mes une fois sur le site je ne sais comment faire... j'ai bien réusis chaque étape mes selle du site, c'est en anglais
- Anonymous11 years agoNot applicableJai le mm probleme sur xbox one le jeux crash nimporte quand et go back a lacceuill de ma console jai 8 autre jeux fonctionne nikel de plus il y a que DAI dinstaller sur ma console jai changer le cd et sa le fais toujours ma console a mm pas 4 mois
- Anonymous11 years agoNot applicable
sérieusement je te comprend totalement, je péte un cable !!! le jeux est très bon mes pas près du tout !!! sérieux je suis perdu, ya toujourd pas de nouveau patch de prévu de leur pare, sa me soule... domage le jeux est pourtant exélent
- Anonymous11 years agoNot applicableOuais moi aussi jpete un cable sa soul grave payer 80 dollard le jeux et des bugg a mort et je sit ses comme sa moi depuis le 2 dec mdrr
Une fois sur le site, faites un copier coller du contenu de votre dxdiag (ctrl+a dans le fichier texte du dxdiag puis ctrl+c, ensuite passez dans la fenêtre de hastebin et faites ctrl+v, puis cliquez sur la disquette, et donnez le lien sous lequel le dxdiag a été enregistré. 🙂
- Anonymous11 years agoNot applicableSolution pour les joueur console qui on se probleme svpp crash freez retour a lacceuille de la console
bonsoir, merci de me répondre, le copié coller et fait, puis j'ai appuyer sur l'icone disquette, mes comment faire pour vous vous envoyez le lien sur lequel, le dxdiag est enregistrer ? tout est en anglais je ne sais comment faire...
- Anonymous11 years agoNot applicableEn fait, une fois que vous avez cliqué sur la disquette, l'adresse URL change et devient quelque chose comme http://hastebin.com/otuvawokew.hs
Copiez cette adresse dans votre message, qui nous mènera à ce que vous avez copié et enregistré. 🙂