Solved
Forum Discussion
Anonymous
11 years agoNot applicable
Merci de me répondre, j'aimerai vous envoyer le fichier dx diag, mes une fois sur le site je ne sais comment faire... j'ai bien réusis chaque étape mes selle du site, c'est en anglais
Anonymous
11 years agoNot applicable
Une fois sur le site, faites un copier coller du contenu de votre dxdiag (ctrl+a dans le fichier texte du dxdiag puis ctrl+c, ensuite passez dans la fenêtre de hastebin et faites ctrl+v, puis cliquez sur la disquette, et donnez le lien sous lequel le dxdiag a été enregistré. 🙂
- Anonymous11 years agoNot applicableSolution pour les joueur console qui on se probleme svpp crash freez retour a lacceuille de la console
- Anonymous11 years agoNot applicable
bonsoir, merci de me répondre, le copié coller et fait, puis j'ai appuyer sur l'icone disquette, mes comment faire pour vous vous envoyez le lien sur lequel, le dxdiag est enregistrer ? tout est en anglais je ne sais comment faire...
- Anonymous11 years agoNot applicableEn fait, une fois que vous avez cliqué sur la disquette, l'adresse URL change et devient quelque chose comme http://hastebin.com/otuvawokew.hs
Copiez cette adresse dans votre message, qui nous mènera à ce que vous avez copié et enregistré. 🙂