raidenzerty565Not applicable9 years agoJ'ai un probleme de son sur dragon age 2 Je n'ai aucun son sur tout mes périphérique
Aster09Hero (Retired)9 years agoBonjour @raidenzerty565, Avez-vous vérifié que vos pilotes étaient à jour ?
Featured PlacesDragon Age Discussion sur la franchise Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 4 hours ago1,127 Posts
Dragon Age Discussion sur la franchise Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 4 hours ago1,127 Posts
Recent DiscussionsUn problème de notre côté Bonjour EA, Voila mon problème, je voudrais jouer au jeu Dragon Age Origins, mais seulement voila, j'ai l'impossibilité d'y jouer puisque dès que j'essaie de lancer une campagne. Le jeu se ferme e...Help Dragon Age : Inquisition Bonjour j ai voulu relancé le jeux et a ma grande surprise plus de sauvegarde je ne comprend pas j ai plus de 300h de jeux , entre parenthésele jeux que j ai acheté a l époque avc dlc et tous incomp...DAO problème quand je lance le jeux Bonjour je veux jouer a dao après une longue période, mais a chaque fois je vois l'image de Morigan et puis rien je n'arrive pas a jouer . J'ai essayer de mettre le patch 4g mais rien non plus j'ai...Cache de matériel Bonjour, Je suis à mon deuxième périple sur ce jeu et j'ai un souci : aucun cache de matériel que je trouve ne fonctionne. C'est-à-dire que rien ne se remplit et j'avoue galérer un max ( je joue act...Gros soucis avec les jeux Dragon Age Il y a beaucoup de soucis avec les jeux Dragon Age (aucunes idées des bug pour the veilguard, se jeu me dégoute purement et simplement) : Jeux qui coupent en prenant de l'exp. Sauvegarde ou charge...