Forum Discussion
bonsoir, en premier je tien a vous remercier pour la rapidité de l'aide apporter merci "EA_Alain" .après des dizaine d'essais , j'ai comme vous avez dit sauvegarder quiter et charger la sauvegarde manuellement et la MIRACLE ! ca fonctionne :cathappy:
jusqu'à maintenant je démarrais le jeux sur : "continuer" ....maintenent j'ai bien le " halo jaune" et la lettre apparait je peux enfin la ramasser je vais poursuivre pour voir si La quête se termine sans autre" bug " encore merci beaucoup EA_Alain c'est agreable d'avoir une assistance rapide serieuse et compétente.
ps : autre sujet j'ai trouver une solution pour les "lag" cinematique (saccade lors des dialogues)
Pour ceux qui rencontrerais des problèmes de saccades/stuttering qui ne disparaissent pas avec les réglages graphique, j'ai trouvé une solution qui fonctionne très bien chez moi (i7 3740QM)
-créez un fichier user.cfg (si ce n'est pas déjà fait)
-ajouter ces lignes (pour processeur à 8 cœurs):
thread.processorcount 8
thread.maxprocessorcount 8
thread.minfreeprocessorcount 4
pour les processeur à 6 cœurs ça serait (à tester) :
thread.processorcount 6
thread.maxprocessorcount 6
thread.minfreeprocessorcount 2
Voilà, libre à vous d'essayer les valeurs que vous voulez, mais j'ai remarqué que plus le thread.minfreeprocessorcount est bas, plus les saccades sont présentes( à 0 c'est injouable). N’essayez pas de changer ces paramètres, à la volée, dans la console, ça ne fonctionne pas
Merci pour votre retour. 🙂
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago