Forum Discussion
Bonjour,
Vous m'écrivez : "Logiquement la carte devrait accessible une fois le jeu mis en pause, elle vous sera proposée parmi les options. Le "menu héros" est le menu que vous ouvrez en appuyant sur pause. "
Je n'ai pas pu faire fonctionner cela car pause ne fonctionne pas.
Par contre après flèche à droite puis "la carte des quêtes" la touche A ouvre bien la carte principale mais qui n'est pas titrée.
Il est marqué en bas que la commande LS donne des titres dans la carte principale mais je ne connais pas LS comme touche de la manette XBox 360.
Et je n'ai toujours pas trouvé de menu "Héro" à ouvrir ?
Je suis proche d'abandonner ce jeu qui me parait obsolète avec les commandes de ma manette.
Merci encore une fois de votre prochaine Aide dont j'ai besoin pour continuer.
Cordialement.
PeterStieve
LS signifie (Left Stick), c'est le joystick situé à gauche de la manette, vous pouvez l'utilisez pour vous déplacez mais aussi comme un bouton et appuyer dessus.
La "flèche à droite" dont vous parlez c'est la touche "Start/ Menu héros" qui vous permet de passer en pause et donc d'accéder à la carte.
Si vous avez des problèmes je vous conseillerais dans un premier temps de jouer à la souris et au clavier pour comprendre les rudiments du jeu, et ensuite de passer à la manette si c'est vraiment plus agréable pour vous.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 31 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago