Forum Discussion
5 Replies
Bonjour,
Les vieux jeux comme DAO n'étaient pas automatiquement synchronisés avec la bibliothèque EA si je me souviens bien puisque l'installation n'entrainait pas l'installation d'Origin à l'époque. Ça faisait la même chose pour des jeux comme Les Sims 3. Donc à priori c'est normal si vous ne le voyez pas dans l'app.
- benKnightoflight3 months agoNew Novice
Bonjour,
Merci de votre réponse, cependant ça ne règle pas vraiment mon problème.
Le souci, c'est que j'ai la version steam du jeu, et donc je n'ai pas, c'est item en les items :
- Arc de Brégan
- Lisière
- Ecu du vrai roi
- Heaume des tréfonds
- La patte du lion
- Perle du Consacré
- Charme de loup féral
- Marque de vigilance
- Amulette du mage de guerreEt le seul moyen d'obtenir, c'est objet, c'est d'accomplir des succès dans le jeu et recevoir des récompenses via DA keeper.
La problématique est que le compte DA Keeper = compte EA, et mon jeu DAO steam n'est pas synchronisé ma bibliothèque EA 😶 L'un n'empêche pas l'autre normalement puisque cette synchronisation n'existait pas à l'époque, vous devriez avoir un bouton pour vous connecter à votre compte EA directement dans le menu principal en bas à gauche
(Image du site Through the dragon age)
- benKnightoflight3 months agoNew Novice
Bonsoir,
Merci pour ta réponse et désolé pour ma réponse tardive.Alors le problème persiste, il m'est impossible de me connecter à mon compte EA in game.
Et je précise que j'ai également suivi les directives du site Through the dragon age en vain. Vous avez téléchargé un patch fr pour avoir la traduction en français sur Steam ? Il manque peut-être la traduction du message d'erreur qui est sensé apparaitre là 🤔