bambouhotRising Newcomer10 months agoSolvedne peux pas jouer à Dragon age 2 Bonjour, Puis-je savoir pourquoi l'application EA ne reconnait pas la licence de mon jeu? Une pièce-jointe vous est transmise. Capture d'écran 2025-03-02 002638.png12 KBEctar10 months agoTélécharge puis installe NVIDIA PhysX System Software.
Featured PlacesDragon Age Discussion sur la franchise Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago1,120 Posts
Dragon Age Discussion sur la franchise Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago1,120 Posts
Recent DiscussionsMon jeu Dragon Age n'est pas dans ma Bibliothèque Origin . Bonsoir, j'ai un petit souci. J'avais profité d'une offre Steam pour acquérir les 3 premiers Dragon Age. Mon souci, c'est que Dragon Age 2 et DAI sont dans ma bibliothèque Origin, mais pas DAO. Et...Impossible de lancer Dragon Age: origins Cela fait plusieurs jours qu'il m'est impossible de lancer Dragon age Origins. J'ai déconnecté/reconnecté, même désisinstallé et réinstallé le jeu... A chaque lancement, il m'affiche l'image de lance...Dragon age 2 et ses DLC Bonjour. Je fis l'acquisition de dragon age 2. Mais la version standard. Je souhaite passer vers la version ultimate mais impossible de trouver comment faire, si ce n'est de TOUT racheter pour ...Dissocier un compte EA ne m’appartenant pas de mon compte PSN Bonjour, Il y a environ deux ans j’ai accueilli un ami chez moi. Celui-ci s’est servi de ma PS5 pour jouer aux Sims et il a lié son compte EA à ma console. N’ayant pas eu connaissance de cette manip...Probleme de sauvegarde PS5 (retour en arriere) Bonjour, J’ai un souci de sauvegarde pour the Veilgard sur PS5. En effet, à plusieur reprise, quand je reprend ma partie, mes sauvegardes manuelle ou automatique sont revenu en arrière. Par exe...