Forum Discussion

Nabjali's avatar
11 years ago
Solved

Pb manette xbox one dragon age inquisition PC

Bonsoir,j'ai un problème avec dragon age inquisition,j'ai voulu passé du clavier souris a ma manette xbox one.

Elle ne fonctionne pas apparement,je reste bloquer sur la page de lancement (appuyé sur start)et impossible de repasser en clavier souris.

j'ai redémaré le pc ,la manette est déconectée mais le jeu reste en option manette.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Le jeu détecte bien une manette, sauf qu'il ne la reconnait pas, c'est ce qui crée votre problème.

Un problème général a été signalé au studio concernant différents controllers, en attendant tout ce que je peux vous conseiller est de vérifier que vous avez bien les derniers pilotes pour cette manette, et si ça ne suffit pas d'attendre un patch.

(A tout hasard vous pouvez essayer de redémarrer Windows en configuration minimale, certains joueurs ont signalés des problèmes de conflits logiciels qui bloquaient la manette)

15 Replies

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,112 PostsLatest Activity: 10 days ago