Forum Discussion

AmeInWonderland's avatar
4 years ago
Solved

Perso DAI manquant ?

Bonjour !

Quelqu'un aurait (par hasard) une solution pour des persos de DAI supprimés ? En gros, j'avais laissé le jeu de côté pendant quelques mois, (entre temps mon pc est mort, j'ai dû tout réinstaller tout ça tout ça …) et quand je me suis co sur DAI, certains de mes personnages était là, d'autres non. En cherchant dans mes sauvegardes cloud, j'ai vu qu'il me manquais toute l'année 2020 + 2021 jusqu'à aujourd'hui de sauvegardes. Impossible de les retrouver.

Si quelqu'un à un tuyau, ce serait vraiment cool, parce que même si j'adore DAI j'ai vraiment pas envie de me retaper toutes les quêtes déjà faites, c'est déjà assez long comme ça 

Merci d'avance ! 

• Bonjour @AmeInWonderland ,

As-tu envisagé de récupérer ces sauvegardes sur le disque dur de ton ancien PC sauf si tu l'as reformaté car en dehors de cela si tu n'as pas pu les restaurer via le Stockage Cloud, il n'y a aucun moyen de les retrouver 😕.

1 Reply

• Bonjour @AmeInWonderland ,

As-tu envisagé de récupérer ces sauvegardes sur le disque dur de ton ancien PC sauf si tu l'as reformaté car en dehors de cela si tu n'as pas pu les restaurer via le Stockage Cloud, il n'y a aucun moyen de les retrouver 😕.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 23 days ago
1,123 Posts