Forum Discussion

thony12358's avatar
1 year ago
Solved

Pourquoi dragon age inquisition ne se lance pas sur ma Xbox série s

Salut je sais plus quoi faire mon jeux dragon age inquisition refuse de se lancer j'ai essayé toute les aides du support Xbox et rien n'y fait je sais plus quoi faire et il n'y a que se jeux qui me fait cela 

• thony12358's avatar
    thony12358
    1 year ago

Ayant résolus le problème je vous donne ma solution pour pouvoir relancer dragon age inquisition sur ma série s j'ai dut supprimer mes données de sauvegarde plus le jeux sur ma Xbox 360 one et séries s puis j'ai reformaté ma console au paramétrage d'usine et j'ai supprimé mon compte une fois que j'ai réinstaller mon compte et mon jeux dragon age c'est lancer tout seul et n'as plus crash ou coupé je peut joué quand je veut en espérant que cela vous ai aider car ni Xbox ni EA  ni bioware ne m'a donné de solution ou n'a voulus me rembourser bonne game a vous 😁

4 Replies

• Bonjour @thony12358 ,

Ton problème semble être en lien avec ce sujet anglophone similaire auquel cas l'équipe a été avertie de ce souci. Une piste consiste à passer sa console hors ligne pour lancer le jeu.

• J'ai déjà essayé mais rien n'y fait mon jeux refuse de se lancer et impossible de contacter ea par téléphone donc là j'ai un jeux avec tout les dlc au quel je ne peut pas joué et aucun moyen de contacter le support pour être aidé 

• Et j'ai tout supprimé le jeux les données de sauvegarde tout mais rien n'y fait le jeux refuse de se lancer donc avoir mis 200€ en l'air quasiment ba je sais même pas où je pourrais avoir un remboursement 

• thony12358's avatar
    thony12358
    1 year ago

Ayant résolus le problème je vous donne ma solution pour pouvoir relancer dragon age inquisition sur ma série s j'ai dut supprimer mes données de sauvegarde plus le jeux sur ma Xbox 360 one et séries s puis j'ai reformaté ma console au paramétrage d'usine et j'ai supprimé mon compte une fois que j'ai réinstaller mon compte et mon jeux dragon age c'est lancer tout seul et n'as plus crash ou coupé je peut joué quand je veut en espérant que cela vous ai aider car ni Xbox ni EA  ni bioware ne m'a donné de solution ou n'a voulus me rembourser bonne game a vous 😁

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 7 days ago
1,121 Posts