Forum Discussion

zephyr-shy824's avatar
zephyr-shy824
Not applicable
10 years ago
Solved

problème de lancement Dragon Age Inquisition

bonjour,

dépuis le 04 mai au moins, je n'arrive plus à relancer DAI. la fenêtre plante presque instantanément, avec window qui dit qu'il y a une erreur et que le jeu a cessé de fonctionné, rien de possible à faire, sinon fermer la fenêtre. 

J'ai essayé de faire une réparation, j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu, mais le problème persiste. Je n'ai aucun soucis pour lancer les autres jeux de la plateforme.

merci d'avance 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    10 years ago

Oui donc essayez d'ajouter le jeu dans la liste des exceptions et ca devrait fonctionner de nouveau normalement 🙂

3 Replies

• Bonjour,

il me semble apercevoir l'îcone d'AVG dans votre barre des tâches. Le logiciel semble causer un conflit avec le jeu ces derniers temps. Essayez de le désactiver ou le désinstaller provisoirement pour voir si le jeu fonctionne. Si oui, il faudra voir pour ajouter le jeu aux Exceptions.

• zephyr-shy824's avatar
    zephyr-shy824
    Not applicable
    10 years ago

merci, le problème vient effectivement d'AVG >< 

j'avais tout essayé sauf ça, vu que je n'avais pas de problème jusqu'alors -_-

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Oui donc essayez d'ajouter le jeu dans la liste des exceptions et ca devrait fonctionner de nouveau normalement 🙂

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 8 days ago
1,127 Posts